Intervention Pédagogique – Privas & La Voulte

Gabriel rippe, la star des réseaux sociaux
à la rencontre des jeunes

La Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche, nous a proposé de valoriser un de ses dispositif d’information destiné aux jeunes via une intervention pédagogique. Le Point Itinérance Jeunesse est un moyen mobile d’accès à l’information pour les jeunes de 11 à 30 ans. En véhicule aménagé, une animatrice se déplace dans les 42 communes de la CAPCA. L’objectif est d’échanger avec les jeunes tout en mettant mettre à leur disposition des ressources notamment sur l’emploi.

Nous avons organisé deux rencontres aux skateparks de Privas et de La Voulte entre les jeunes et l’influenceur Gabriel RIPPE :
Le 16 Juillet à Privas et le 30 Juillet à La Voulte. L’occasion pour chacun de découvrir la trottinette sous un nouveau jour avec le top 5 mondial en Trottinette Flat !
Cette discipline consiste en la réalisation de figures et performances d’équilibre au sol avec pour seul objet la trottinette.

Ces démonstrations ont été suivies par des séances de dédicace et des temps d’échanges très conviviaux. Les jeunes ont posé de nombreuses questions à Gabriel RIPPE sur son parcours sportif et professionnel. A l’issue de ces temps forts, des étoiles brillaient dans certains yeux, signe que de nouvelles vocations étaient nées !

Xentrick remercie la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche pour sa confiance.
Preuve que le Freestyle est toujours un vecteur de communication pertinent pour toucher les moins de 30 ans.

Vous êtes intéressés par des actions pédagogiques autour du Freestyle ?
Consultez nos Initiations ou Contactez-nous pour nous exposer vos besoins !

La copie est désactivée sur ce site